23 FÉVR. 2021

Coredif réalisera le gros-œuvre d’un projet de 139 logements

Coredif vient de remporter le marché du gros-œuvre de la réalisation des logements en accession pour Coopimo et Groupe Gambetta à Champigny-sur-Marne (94).
Porté par Coopimo et Groupe Gambetta, propriétaire du site, ce projet consiste en la création de 139 logements en accession.

Conçus par le Studio A.F.L., les 2 bâtiments de 9 niveaux s’articuleront autour de nombreux espaces verts qui viendront sublimer le projet. Les 139 propriétaires bénéficieront de commerces en pied d’immeubles et de stationnement répartis sur deux niveaux de sous-sol.

DG PAM, bureau d’étude de DG Group, accompagnera les équipes de Coredif dans la méthodologie du chantier jusqu’à la fin du gros-œuvre. IDF Location, société de gestion du parc matériel de DG Group, accompagnera les équipes de Coredif dans l’équipement de matériels et engins de chantier.

La logistique et l’organisation du chantier seront des enjeux du projet implanté au cœur des puces de Saint-Ouen. Les équipes de Coredif doivent mener le gros-œuvre de cette opération en 12 mois, en vue d’une livraison au 4ème trimestre 2023.